Bienvenue en France! (nouveau partenaire inside)

Il y a quelques temps je vous aguichais outrageusement sur Facebook avec ce colis… colis cakemart Mais qu’est ce qu’il pouvait bien contenir…?

Avant de lever le mystère, je vais vous raconter son histoire et comment il est arrivé à la maison. Il y a quelques semaines un site de vente en ligne m’a contactée pour une demande de partenariat car ils sont allemands et souhaitent conquérir la France (enfin, le marché français…)

Il s’agit de Cakemart.

J’ai tout de suite craqué pour ce site! Il est un peu à l’image de Douceurs et Mignardises, il est girly et sucré à souhait , on y trouve de tout, même des grandes marques et les prix sont abordables!

Cerise sur le gâteau: les frais de ports sont de 4,90€ et offerts à partir de 80€ (et je peux vous dire que ça grimpe très très vite ces choses là!)

Revenons à nos moutons… ou plutôt à notre colis… Cakemart m’a donc proposé de tester quelques produits de mon choix. Et mon choix, le voilà: commande Il s’agit de caissettes à cupcakes, de moules à cakepops en forme de cœurs et des pâquerettes en sucre.

Histoire que vous vous fassiez une meilleure idée de ces produits, je vous donne rendez-vous à la fin de ce week-end pour une recette so « lemon » :hihi:

En attendant, je vous mets le lien de leur site: Cakemart www.cakemart.fr

A très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Compteur de Gourmands
    34
envie de...
Archives
Communaute


apprendretwitter