Les fleurs, les abeilles, les fraises, tout ca, tout ca… Le renouveau quoi!

C'est le printemps!C’est le printemps!!!! Le climat est un peu maussade en ce moment (pour ne pas dire hivernal) mais le plus dur est derrière nous!! (j’espère  :stress: )

Cette période est un peu délicate car, d’un point de vue vestimentaire, on fait la girouette!! Pour les petites têtes, je vous rappelle qu’il y a un an le mois de mars s’était pris pour juin!! Il peut faire aussi doux que la neige peut nous surprendre (on voit tous de quoi je parle…)

Mais restons positifs!! On va parler du printemps comme il devrait l’être. Les bourgeons pointent le bout de leur nez sur les branches, les primevères fleurissent , les p’tites bébêtes volantes ressortent peu à peu pour butiner :bee , les jours rallongent…. En résumé, le bout du tunnel n’est pas loin!

Du côté des étals, les clémentines disparaissent doucement et les fraises arrivent en force!!!! Youpiiiiiiiiiiii! :pouce: Suivront plus tard, framboises, cerises, pêches et autres fruits gorgés de soleil. (oui, je me projette un peu trop là, je m’emballe, hihihi)

Restons pour le moment sur les fraises.

Depuis quelques temps j’étais aux abonnés absents, quelques soucis familiaux d’un côté et de l’autre la fatigue. LA FATIGUE oui! La vraie, celle que je n’avais pas encore testée, celle qui te fait sombrer à 21h tapante et te laisse, la journée, dans une brume permanente…

Mais de quoi je parle là?!?  :what:

Et bien les abeilles, les fleurs, les choux, les roses, le renouveau… Ou le nouveau tout court!  :heart: D’ici la fin du mois de septembre un(e) gourmand(e) fera son apparition à la maison!!!! Voilà le mystère est levé… Je vous avais dit que 2013 allait être une année du tonnerre!!!

Pour fêter cette nouvelle, le printemps et l’arrivée des fraises, je vous propose une recette de pavlova, mais keskecékeça?!? C’est une délicieuse meringue surmontée de chantilly et de fruits frais et pourquoi pas nappée de coulis de fruits. Ca vous tente?!? Alors c’est par là => ICI

Je voulais partager cette nouvelle avec vous mes petits gourmands, mais ce site n’ayant pas pour vocation d’étaler ma vie privée, je referme la parenthèse. Evidemment je ne manquerais pas de vous tenir au courant en septembre  :angel:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Compteur de Gourmands
    43
envie de...
  1. Des Questions, Commentaires, Remarques???
Archives
Communaute


apprendretwitter